Nos formules de location :

Location Longue Durée (LLD)

  • Matériels neufs

Si votre utilisation annuelle est  >  à  500 heures : 

Financement sur 48 ou 60 mois avec contrat full service et visites périodiques obligatoires si vous le souhaitez.

 

  • Matériels occasions

Si votre utilisation annuelle est  < à 500 heures : 

Location avec durée adaptée à votre utilisation  et loyer ajusté à votre budget. Contrat full service sur le matériel et visites périodiques obligatoires.

Nous avons développé cette formule suite à des demandes de clients ayant une faible utilisation et n’ayant pas un budget suffisant pour l’achat d’un matériel d’occasion récent. Elle permet une maîtrise des coûts du poste matériel de manutention avec un contrat qui prend tout en charge. Il ne vous reste plus qu’a le conduire, mettre en charge si c’est un électrique, faire le plein de carburant ou changer la bouteille de gaz si c’est un thermique.

Notre engagement est total, nous vous  mettons à disposition un matériel ou notre intérêt est qu’il soit le plus fiable possible pour limiter les coûts de maintenance. Vous assurant de ce fait une bonne disponibilité à l’utilisation. En fin de contrat  deux possibilités, achat en occasion de l’appareil ou repartir avec un nouveau contrat.

Location Moyenne Durée (LMD)

Si vous avez des besoins ponctuels pour des périodes supérieures à un mois consultez-nous, nous avons toujours des appareils dans notre parc pour répondre à ces besoins a des loyers modérés.